Adamaoua Grand hôtel Douala

Adamaoua hôtel Douala Cameroun
Présentation
  

Situé idéalement à moins de 10 minutes en voiture du Port Autonome de Douala et du Marché d’Eko, à 5 km et demi du Stade de la Réunification et à 7 km de La Nouvelle Liberté, Adamaoua Grand Hôtel vous accueille à Douala-Cameroun dans un cadre où vous profiterez d’un séjour paisible non loin de l’aéroport international de Douala.

Avec ses 61 chambres bien travaillées comprenant chacune un minibar, une télévision à écran plat avec les chaînes locales et internationales, l’accès Wi-Fi à Internet gratuit pour vous permettre de rester en contact avec le reste du monde, l’établissement vous invite à la détente. Les salles de bain privatives comprennent chacune des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. En outre, Adamaoua hôtel offre de nombreux équipements et services gratuits, tels que le coffre-fort, un bureau dans chaque chambre. Le service d’entretien est également assuré gratuitement tous les jours.







De délicieuses spécialités locales et internationales et des boissons de belles factures vous attendent au Bar-Restaurant de l’hôtel, où vous allez pouvoir prendre l’apéritif avant le dîner. Si vous préférez une soirée cocooning, un service d’étage (horaires limités) est à votre disposition. Tous les jours, un petit déjeuner vous est proposé en échange d’un petit supplément.


© Copyright 2018, HotelPro Africa - Tous droits réservés pour tous pays.